Recherche

Le boeuf part en campagne

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Afin de promouvoir la consommation de viande bovine, le Centre d'Information des Viandes (CIV) et l'Interprofession du bétail et de la viande ont choisi une campagne de publicité TV humoristique, autour du comique Jean-Yves Lafesse. Trois spots ont ainsi été réalisés par l'agence Créhalet Pouget Poussielgues : l'invité surprise, le barbecue et la terrasse, se terminant tous par la signature "Le Boeuf, l'équilibre et bien plus". Ils sont diffusés du 19 octobre au 14 novembre sur TF1, France2, France3, Canal + et M6. Des affichettes points de vente complètent cette campagne. En outre, 6 millions d'exemplaires d'une brochure "Viandes et légumes, la recette de l'équilibre" vont être diffusés auprès des professionnels de la santé et dans les points de vente. Enfin, jusqu'au 26 novembre, des programmes courts sur les profils courants de consommation sont diffusés sur TF1 à 20h 40, vantant par exemple la teneur en fer de la viande bovine.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page