Recherche

La Voix du Nord change de régie publicitaire

Le groupe La Voix du Nord change de régie pour sa publicité nationale et rejoint Régie Publicitaire Com Quotidiens.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

À partir du 1er mai, le Groupe La Voix du Nord rejoindra la Régie Publicitaire Com Quotidiens pour la commercialisation de sa publicité nationale. À ce jour, les quotidiens La Voix du Nord, Nord Éclair et Nord Littoral, représentent 1 141 000 lecteurs chaque jour et 1 941 000 lecteurs chaque semaine dans le Nord–Pas-de-Calais (Source : TNS Sofres Epiq 2008). Les sites internet du groupe attirent également 1 800 000 visiteurs uniques chaque mois (XITI 2009). Le Groupe La Voix du Nord est aujourd’hui le premier groupe de communication au Nord de Paris et bénéficie d’une pénétration de marque (Presse + Internet) de 68% dans la région Nord–Pas-de-Calais (TNS Sofres Epiq 2008).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page