Recherche

Voici fait sa star à la télé

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
"Depuis toujours les scoops sont dans Voici ". L'accroche de la première campagne de pub de l'hebdomaire Voici (Prisma Presse), signée par l'agence Leo Burnett, en dit long sur l'objectif de sa première prise de parole. Diffusée à partir de 1er mai sur TF1, M6, Canal, NRJ 12 et le câble, chaînes qui cultivent à l'envie la people attitude, l'action de communication vise, sur le ton de l'impertinence et de l'humour, à réaffirmer haut et fort le leaderhsip du titre dans la presse people. Le volet télévision sera renforcé par une communication en presse et en radio.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page