Recherche

Vizir passe aux doses

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dans le portefeuille de marques de Procter & Gamble, Vizir est la nationale de l'étape. La marque tactique passe à son tour dans le format dose liquide, avec un prix moyen de gamme. Pour soutenir ce lancement, Procter & Gamble poursuit sa stratégie de produits alibi. Après la console à repasser Dash, le sac à main Ariel, voici donc le sac à linge Vizir. Il est bien sûr décoré de taches de couleur spécialement imaginées par la créatrice Isabelle Cohendet-Dellanoche. Cette édition limitée, au prix de 25 euros, est d'abord destinée à être retenue dans les colonnes de la presse grand public.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page