E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Vittel se positionne sur l'anti coup de pompe

Publié par Ava ESCHWEGE le

La marque confirme sa volonté de créer un élan national de vitalité… et organise le renouvellement du parc des baskets des Français avec l'opération " La Reprise Anti-coup de Pompe !".

Je m'abonne
  • Imprimer
Vittel met tout en oeuvre pour que les Français regorgent de vitalité et soient toujours en mouvement avec une offre inédite qui permet de dire adieu à sa vieille paire de baskets en échange d'une paire de baskets Adidas Vittel. Le principe est simple : il suffit de cumuler huit points Vittel sur les packs de 6 x 1,5 l porteurs de l'offre et de les renvoyer avec un chèque de 15 € et la photo (facultative) de ses vieilles baskets pour recevoir la toute dernière génération de baskets Adidas, les "pros" du running, accompagnée de ses lacets rouges siglés Vittel ! Cette opération est issue du Mouvement de la Vitalité, une série d'actions menées depuis le début de l'année par la marque pour contribuer à l'augmentation du capital forme de tous.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande