Vittel anime le Tour de France
Dans le cadre de son partenariat avec le Tour de France, Vittel part en campagne de communication à partir du 3 mai. Il s'agit pour la marque de mettre en avant ses origines, l'idée de vitalité, sa teneur en minéraux, le tout sur le ton de l'humour. L'agence Ogilvy a imaginé trois spots TV, jouant sur le côté extraordinaire des Vittellois. La première vague aura lieu du 3 mai au 6 juin, la deuxième pendant le Tour de France et la troisième au second semestre. La campagne se déclinera également dans la presse à partir de la deuxième quinzaine de mai, le tout sous la signature "Vittel, il y a quelque chose dans cette eau". Puis, elle sera relayée sur Internet à partir de septembre. Enfin, durant le Tour de France, six comédiens et un entraîneur faisant partie du Team Vittel feront la course sur des vélos à moteur, avant le passage des coureurs, et tâcheront de communiquer leur bonne humeur aux spectateurs de l'événement sportif.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média