Vittel anime le Tour de France
La marque du groupe Nestlé Waters lance une campagne de publicité pleine d'humour et renouvelle son partenariat avec le Tour de France entamé l'année dernière.
Je m'abonneDans le cadre de son partenariat avec le Tour de France, Vittel part en campagne de communication à partir du 3 mai. Il s'agit pour la marque de mettre en avant ses origines, l'idée de vitalité, sa teneur en minéraux, le tout sur le ton de l'humour. L'agence Ogilvy a imaginé trois spots TV, jouant sur le côté extraordinaire des Vittellois. La première vague aura lieu du 3 mai au 6 juin, la deuxième pendant le Tour de France et la troisième au second semestre. La campagne se déclinera également dans la presse à partir de la deuxième quinzaine de mai, le tout sous la signature "Vittel, il y a quelque chose dans cette eau". Puis, elle sera relayée sur Internet à partir de septembre. Enfin, durant le Tour de France, six comédiens et un entraîneur faisant partie du Team Vittel feront la course sur des vélos à moteur, avant le passage des coureurs, et tâcheront de communiquer leur bonne humeur aux spectateurs de l'événement sportif.