Recherche

Ventes de Noël record pour AOL Shopping

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour mesurer la progression des ventes en ligne à l'occasion des fêtes de fin d'année, AOL a confié la réalisation d'une enquête à l'Institut DVA. Menée auprès des abonnés d'AOL, l'étude apporte trois révélations essentielles : l'augmentation du nombre d'achats en ligne (+ 62 % par rapport à 2002). Hausse du montant des paniers moyens : situé autour de 300 euros, il correspond aux deux tiers de leurs dépenses totales de Noël. A noter que 74 % des abonnés d'AOL déclarent avoir davantage dépensé sur Internet en 2003 qu'en 2002. Autre tendance mise en exergue : plus de la moitié des abonnés acheteurs ont commencé leurs achats avant la fin novembre, et 98 % avant le 15 décembre. Enfin, 88 % des abonnés acheteurs se déclarent satisfaits de leurs achats, 96 % d'entre eux ayant l'intention de recommencer à l'occasion de Noël 2004.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page