Recherche

Valérie Damidot 100 % Hygena

Hygena a choisi Valérie Damidot pour sa nouvelle campagne de communication.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
2 min
  • Imprimer

A partir du 27 décembre, Hygena lance sa première campagne de communication avec Valérie Damidot, présentatrice de l'émission D&Co sur M6. La marque Hygena a choisi une campagne sur le thème du design, de la qualité et de l’accessibilité. Cette collaboration marque un tournant dans l’histoire d’Hygena qui s'associe pour la première fois à une personnalité pour incarner et véhiculer son positionnement. Conçue par l'agence Compagnie 360 Euro RSCG Lille, cette nouvelle campagne publicitaire a été créée à l'occasion de l'opération promotionnelle de l’hiver, "Les Hygéniales", qui a lieu du 27 décembre 2007 au 20 février 2008. Elle s'appuie sur un dispositif comprenant un spot TV de 10 secondes, une PLV coordonnée en magasin, un dépliant promotionnel distribué à 13 millions d'exemplaires et une mise en ligne du film sur le site d'Hygena, www.hygena.fr. Diffusé sur TF1, M6 et Téva, le spot TV de 10 secondes, intitulé "Des cuisines partout", met en scène Valérie Damidot qui reçoit le téléspectateur et lui fait découvrir sa cuisine, son salon et sa chambre... des pièces qu'elle a entièrement aménagées avec des meubles de cuisines Hygena. Ce film sera visible à partir du 27 décembre, puis sera rediffusé au cours du mois de février 2008.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page