Recherche

Ushuaïa Bio fait sa promotion sur le Web

Ushuaïa lance sa 1ère gamme de déodorants bio sur Internet avec La Belle & La Bête.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Ushuaïa Bio fait sa promotion sur le Web

À l’occasion du lancement de sa première gamme de déodorants billes Ushuaïa Bio, la marque Ushuaïa (Lascad/Groupe L’Oréal) a créé un site web dédié. C'est l’agence de publicité La Belle & La Bête qui s’est vue confier ce travail. Le site fait plonger l’internaute dans un périple sensoriel à travers une expérience immersive et riche en contenus. Au menu : une invitation au voyage en rich media pour partir à la découverte de 4 destinations et de 4 ingrédients phares ; des témoignages vidéo de consommatrices ; le bio vu sous toutes ses coutures par une experte ; un e-mag avec 3 blogueuses aux commandes, voué à tisser des liens entre Ushuaïa Bio et les communautés influentes sur le Web. Ce site vient renforcer le dispositif média destiné à promouvoir le lancement de la nouvelle gamme : un spot TV, ainsi qu’un plan media presse et on line sur des supports numériques à forte notoriété (Yahoo, TF1, MSN, aufeminin.com, Doctissimo…). Enfin, Ushuaïa Bio a parallèlement lancé un e-mag en collaboration avec trois rédactrices bien connues de la blogosphère féminine. Il s'agit de Chris d’Ego, Mam’zelle Emie et Capucine.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page