Recherche

Une nouvelle solution d'e-mailing signée Mobeo

Cette initiative intervient sur un marché déjà encombré par de nombreuses offres.

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Gulliver emailing ne sera sûrement pas révolutionnaire. Cette nouvelle solution, développée par la jeune société marseillaise Mobeo, apporte les outils les plus courants de gestion de campagne par messages électroniques. Création du message, gestion des campagnes précédentes, réalisation d’un test et analyse des envois, gestion des désinscriptions, Gulliver emailing ne gère pas les bases de données contacts mais des listes de diffusion, avec incorporation éventuelle d’adresses louées. La particularité de l’offre de Gulliver est la commercialisation de l’outil aussi bien en mode ASP, assez généralisé sur ce marché, que sous la forme d’une licence d’exploitation. Pour un montant fixe (3500 euros hors coût d’hébergement), la solution est mise à la disposition de l’entreprise cliente pour un usage illimité et exclusif. L’inconvénient est que chaque propriétaire de licence devra assurer lui-même la délivrabilité de ses campagnes.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page