Tupperware France vient de lancer sa deuxième campagne de communication dans douze titres de presse féminine.
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Novembre 2004 : Tupperware s'affiche dans les magazines. Deux quinquagénaires typées punky et une jeune fille au look branché sont mises en scène avec l'accroche "Franchement, vous me voyez à une réunion Tupperware ?". La célèbre marque lance alors sa première campagne de presse d 'envergure. La campagne de communication 2005, réalisée par l'agence Baxbé, pourait être la suite de l'histoire. Même code couleurs, orange et bleu, même typo, même construction mais avec un zoom sur des visages très interrogatifs et en accroche au bas de l'annonce : "Mais ils ne font pas que des boîtes chez Tupeperware ??!!". Chaque annonce présente un produit de la marque et entend s'adapter aux nouveaux modes de vie et à une nouvelle cible. Cette campagne est déclinée dans douze supports de presse féminine. L'enjeu : capter un public qui n'est pas traditionnellement celui de la marque et donc développer sa notoriété auprès de nouvelles consommatrices.
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