E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tropico à la reconquête des GMS

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
De nouveau indépendante depuis septembre 2002, la société Tropico n'a pas perdu pas de temps. Sur le marché des CHR, qui représente aujourd'hui 97 % de son chiifre d'affaires, Tropico a lancé dès octobre 2002 le cappuccino à l'italienne Moky'ccino, puis Tropic Iced Tea, un thé glacé à la pêche en sachet. L'historique boisson Tropico s'est également enrichie d'une formule multifruit et multivitaminée. Aujourdhui, le P-dg du groupe, Dominique Degand, entend bien reprendre des parts de marché en GMS. Pour ce faire, il a lancé en 2003 Tropico en boîtes de 33 cl et en bouteilles PET de 1,5 l. Au programme des nouveautés prévues pour mai 2004 : Tropic Iced Tea à la pomme verte en canettes, et un nouveau format Cheerpacks (gourdes de 25 cl) pour Tropico Multi-fruits et Tropic Iced Tea Pêche.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande