Recherche

Tropico à la reconquête des GMS

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
De nouveau indépendante depuis septembre 2002, la société Tropico n'a pas perdu pas de temps. Sur le marché des CHR, qui représente aujourd'hui 97 % de son chiifre d'affaires, Tropico a lancé dès octobre 2002 le cappuccino à l'italienne Moky'ccino, puis Tropic Iced Tea, un thé glacé à la pêche en sachet. L'historique boisson Tropico s'est également enrichie d'une formule multifruit et multivitaminée. Aujourdhui, le P-dg du groupe, Dominique Degand, entend bien reprendre des parts de marché en GMS. Pour ce faire, il a lancé en 2003 Tropico en boîtes de 33 cl et en bouteilles PET de 1,5 l. Au programme des nouveautés prévues pour mai 2004 : Tropic Iced Tea à la pomme verte en canettes, et un nouveau format Cheerpacks (gourdes de 25 cl) pour Tropico Multi-fruits et Tropic Iced Tea Pêche.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page