E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Transavia ouvre en exclusivité la destination "Pas Paris"

Publié par le - mis à jour à
Transavia ouvre en exclusivité la destination 'Pas Paris'

Ce 14 juin, le voyagiste dévoile une campagne imaginée avec Marcel afin de promouvoir une offre spéciale de 300 billets au départ de Paris et à destination d'une des dix villes qui, logiquement, ne sont pas Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avis aux Parisiens ! Après une année de confinements successifs et de restrictions sanitaires, Transavia décide de "voler" à leur secours en leur proposant 300 billets aller-retour à 68 euros, pour s'envoler vers une nouvelle destination, en l'occurrence : "Pas Paris". "Pas Paris ? C'est où ça ?

Et bien c'est n'importe où, sauf à Paris", indique le communiqué de presse, qui précise néanmoins qu'une dizaine de destinations seulement sont concernées. Pour en profiter, il faudra se lever tôt : les billets sont proposés tous les matins du 14 au 18 juin à 9h, aux trente premières personnes qui seront connectées. La campagne est imaginée par Marcel.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande