Recherche

Toyota veut automatiser son content marketing grâce à Dassault

Toyota Motor Europe s'associe pour trois ans à Dassault Systèmes dans le but de développer un outil de création automatique de contenus marketing en 3D et personnalisés en fonction des différents marchés européens du constructeur.

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Toyota veut automatiser son content marketing grâce à Dassault

Dassault Systèmes annonce aujourd'hui s'associer avec Toyota Motor Europe via un contrat de trois ans afin de développer des outils de marketing digital de nouvelle génération.

Le communiqué de presse mentionne notamment l'automatisation de la production de contenus et leur intégration dans des applications de visualisation 3D haut de gamme, afin de faciliter le lancement de nouveaux modèles sur l'ensemble des marchés européens. "Ces solutions intégreront du contenu personnalisé et localisé en fonction du pays" explique l'éditeur français, qui évoque des modélisations précises des véhicules utilisées dans des vidéos ou des simulateurs en ligne.

"Un processus simple et flexible de création d'outils marketing numériques est la clef pour supporter la customatisation de masse", explique Alex Carnazza, responsable du contenu Web et de la communication marketing du constructeur automobile, qui pointe du doigt les avantages en matière de "coûts, temps, qualité et déploiement et intégration à grande échelle" d'une telle solution automatisé.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page