Recherche

TomTom se refait une beauté

TomTom se relooke pour accompagner son expansion et le développement de son offre.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
TomTom dévoile sa nouvelle identité visuelle et son nouveau logo. La nouvelle identité conserve les valeurs propres à la marque TomTom pour les consommateurs. Cependant, elle rend mieux compte du catalogue complet de solutions de navigation, de localisation, de traçage et de circulation proposé aux consommateurs, aux entreprises et aux administrations. Le logo est une évolution du logo actuel. Il est formé du nom "TomTom" composé en noir et en capitales, accompagné des mains rouges de TomTom enserrant une sphère transparente. Le nouveau logo sera progressivement généralisé sur tous les supports à partir du mois de mars.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page