Recherche

Tiscali en campagne pour l'ADSL

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Toujours plus engagé dans la démocratisation de l'ADSL, le FAI Tiscali lance une nouvelle campagne de communication plurimédia. TV, presse, radio, affichage et Internet sont les principaux vecteurs de la dernière promotion de Tiscali, une offre alléchante qui propose, du 3 avril au 5 mai, un pack ADSL à 128 ko pour 20 euros par mois pendant 24 mois. De quoi convaincre l'internaute, comme le laisse entendre le nouveau film publicitaire de Tiscali, "L'écran". Conçu et réalisé par l'agence FCB, il met en scène un homme qui cherche, en vain, à l'intérieur de son ordinateur, une meilleure offre internet que celle proposée par Tiscali. A l'antenne du 3 au 17 avril, la campagne est relayée sur Internet au moyen de bannières et technologies Flash sur des sites grand public tels que MSN, 01 Net, Yahoo!, Auféminin...

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page