En octobre dernier, Ticket Restaurant lançait, auprès des restaurateurs, son programme Alimentation & Equilibre. Son ambition vise à aider les gens à manger plus équilibré au restaurant. Ce programme propose aux restaurateurs d'indiquer sur leurs cartes des repères de plats équilibrés (par des gommettes Gustino). Aujourd'hui, fort d'un réseau qualitatif de restaurateurs adhérents "Alimentation & Equilibre", Ticket Restaurant part en campagne TV et street marketing vers le grand public, avec l'agence W&Cie. Pour profiter des bienfaits de ce programme, approuvé par des experts en nutrition et des restaurateurs, il suffit au consommateur de suivre la mascotte Gustino. Dès le 20 mai et jusqu'au 4 juin, sur fond d'humour, une saga Ticket Restaurant de deux spots TV de 15 secondes signés Guillaume Pixie, dévoilera Gustino, personnalisé pour l'occasion. Au total 150 spots TV seront diffusés sur les chaînes hertziennes, câble et satellite, pour toucher 83 % des actifs en moyenne 4,4 fois. En relais terrain, Gustino descendra dans la rue à partir du 22 mai jusqu'au 9 juin pour rencontrer les clients d'Ibis et de la Compagnie des Wagons-Lits dans 23 villes de France. Au programme : distribution de flyers, menus équilibrés et offres promotionnelles seront proposés par des mascottes Gustino devant les restaurants Ibis et dans les bars TGV exploités par la Compagnie des Wagons-Lits (gare Montparnasse et gare de Lyon les 1er et 2 juin).