Téléshopping s'allie à Finaref pour soutenir son offre de crédit
Et lancera une nouvelle version de sa carte OKshopping le 3 juillet prochain.
Publié par Céline OZIEL
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Téléshopping (filiale de TF1) vient de faire appel à Finaref afin de booster son offre de crédit et faire de sa carte OKshopping un des leviers de sa stratégie de fidélisation. Si la précédente version de la carte prévoyait le paiement en trois fois sans frais, le comptant en fin de mois et les petites mensualités, la nouvelle carte OKshopping présente un triple intérêt. Pour Finaref, un traitement plus rapide des demandes clients qui la recevront cinq jours après la réception du dossier par Finaref, contre trois semaines jusque-là. Le client, lui, aura la possibilité d'en faire la demande directement en ligne et pourra l'utiliser dans les magasins Téléshopping. Enfin, la carte servira de support à une communication dynamique et multicanal. Dans la newsletter Direct, qui relate l'actualité de Finaref, Olivier Dubois, Responsable Fidélisation, Fichier et Crédit de Téléshopping, confiait : « D'ici à cinq ans, nous souhaitons développer un portefeuille de 200 000 porteurs de cartes qui généreront 15 à 20 % de notre chiffre d'affaires. Téléshopping compte 1,4 million de clients actifs. Le potentiel de développement est donc énorme ! »