Recherche

Telelangue défend l'anglais

Trois semaines après le lancement de sa campagne, l'organisme de formation a vu ses demandes d'inscription tripler.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Telelangue défend l'anglais

Pour attirer une nouvelle clientèle, l'organisme de formation d'anglais Telelangue est parti en campagne contre le "massacre" de la langue de Shakespeare. Une importante campagne multicanal, orchestrée par le Marketing group, est déployée en TV, affichage et Internet.  Quatre films de 20’’ ont été réalisés par Lee Shulman (Kabo productions) et diffusés sur trois chaînes de la TNT : LCI, BFM et I>Télé. En affichage, des grands arrières de bus, des flancs de bus panoramiques sont visibles depuis la fin août, tout comme les affiches 4x3 et les rampes dans le métro. Enfin, le dispositif internet comprend e-mailing, landing page et bannières video et non video. Trois semaines après le début de la campagne, l'organisme affirme avoir vu ses demandes d'inscription tripler.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page