Recherche

Télé2 sur la pente ascendante

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Un mois après le Portugal, Télé2 s'attaque au marché britannique. L'opérateur, qui annonce une croissance de 20 % de son chiffre d'affaires sur le troisième trimestre 2003, poursuit ainsi l'installation de sa marque sur l'ensemble du territoire européen. Via une politique commerciale agressive, Télé2 a attiré 610 000 nouveaux clients en France, Italie, Espagne et Portugal sur le troisième trimestre 2003. Son chiffre d'affaires en Europe du Sud s'élève aujourd'hui à 262 millions d'euros (+ 22 %). Au total, Télé2 a conquis, sur ce troisième trimestre, 1,6 million de nouveaux clients actifs.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page