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TF1 Publicité simplifie ses conditions commerciales

Compte tenu de la multiplication de l'offre et de la complexité croissante des arbitrages médias, la régie propose de nouvelles conditions commerciales.

Publié par Francois ROUFFIAC le
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La simplification voulue par TF1 Publicité passe par une segmentation sectorielle limitée à deux familles d'annonceurs, des Primes de périodes sur janvier/février et juillet/août identiques pour l'ensemble des annonceurs, la mise en place d'un acompte pour l'application des dégressifs de volume et un traitement d'une partie de l'offre écrans en tarif net avec un maintien de la valeur des espaces pour les clients présents dès l'ouverture du planning. Par ailleurs, afin d'être incitative, TF1 Publicité propose des tarifs janvier/février en légère baisse et des abattements sectoriels amplifiés et simplifiés avec des taux identiques quels que soient les day-part et les périodes de communication. Enfin, dans une volonté d'accessibilité, la régie amplifie la Prime Nouvel Annonceur, élargit la condition d'accès à la Prime PME/PMI et propose des Packs "Premiers Pas". Les conditions commerciales 2008 sont consultables dans le "Show Room TF1 Publicité", sur www.tf1pub.fr.
Par ailleurs, TF1 Publicité a créé un blog, "Expression études", permettant aux annonceurs et agences d'accéder à l'ensemble des études réalisées par la direction du marketing et des études et d'échanger autour de leurs résultats.

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