E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

TBWA\Corporate en campagne pour les 14èmes Journées Portes Ouvertes de l'Apprentissage

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
La campagne de TBWA\Corporate pour les 14èmes Journées Portes Ouvertes de l'Apprentissage en Ile-de-France (du 10 au 22 mars) a débuté par un déjeuner-débat avec la presse, le 10 mars dernier, réunissant les responsables recrutement et apprentissage de L'Oréal, BNP-Paribas, Le Nôtre, Firmenich, Bouygues, certains directeurs de centres d'apprentissage et des apprentis. La campagne se décline autour d'une affiche sur le concept de l'autonomie apportée par l'apprentissage, d'un sous-site internet aux couleurs de la campagne, en relai avec "lesmétiers.net", et d'une campagne de relations presse (incluant des partenariats avec Le Parisien et 20 minutes).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande