Recherche

TBWA\Corporate en campagne pour les 14èmes Journées Portes Ouvertes de l'Apprentissage

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La campagne de TBWA\Corporate pour les 14èmes Journées Portes Ouvertes de l'Apprentissage en Ile-de-France (du 10 au 22 mars) a débuté par un déjeuner-débat avec la presse, le 10 mars dernier, réunissant les responsables recrutement et apprentissage de L'Oréal, BNP-Paribas, Le Nôtre, Firmenich, Bouygues, certains directeurs de centres d'apprentissage et des apprentis. La campagne se décline autour d'une affiche sur le concept de l'autonomie apportée par l'apprentissage, d'un sous-site internet aux couleurs de la campagne, en relai avec "lesmétiers.net", et d'une campagne de relations presse (incluant des partenariats avec Le Parisien et 20 minutes).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page