Recherche

Syracuse s'installe en Italie

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après la Belgique, l'Espagne et la Grande-Bretagne, Syracuse poursuit son développement européen et développe en Italie la duplication de son magazine de coupons "Le Guide Bien Choisir". Baptisé "Il Genio della Spesa", lancé en collaboration avec la société italienne Vesper, spécialiste des programmes de fidélisation en magasins, le premier numéro a été distribué, en boîte aux lettres, à deux millions de consommateurs. Galbani, Whiskas, Bref WC, Oral B sont quelques-unes des marques associées à l'opération. Quatre parutions sont d'ores et déjà programmées en 2004, ce qui devrait permettre à Syracuse d'émettre plus de 3 milliards de coupons de réduction.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page