Recherche

StimOnLine stimule les forces de vente d'Eden Springs

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour stimuler ses forces de vente dans 18 pays, Eden Springs, acteur majeur de la distribution d'eau en bonbonnes en Europe (dont Château d'Eau en France) appartenant au groupe Danone, a fait appel à StimOnLine. Pour ce faire, l'agence a conçu une opération autour de la thématique de la régate qui s'appuie sur le Paradise Club, club des Top 5 % des vendeurs en Europe. Chaque pays recevra un kit d'animation pour lancer le challenge en local et chaque manager pourra mettre en ligne les résultats de ses équipes sur son interface d'administration. Eden Springs entend ainsi fluidifier le traitement des résultats au niveau européen pour les rendre plus réactifs et plus motivants.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page