Recherche

Sport se joue de l'effet Coupe du Monde sur les femmes

Le magazine de sport gratuit reprend la parole à la télévision avec une campagne décalée à l'occasion de la Coupe du monde.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Sport se joue de l'effet Coupe du Monde sur les femmes
A l'occasion de la Coupe du monde de football, l'hebdomadaire gratuit Sport part en campagne avec un film TV décalé pour le secteur. Partant du principe que la passion du foot va légèrement perturber la vie de couple des Français, JWT Paris joue sur le thème « les femmes vont devoir se passer des hommes »… au moins pendant un mois… La campagne diffusée depuis le 9 juin sera visible sur Internet, les chaînes du câble et le réseau hertzien pendant trois semaines.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page