E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Soliland signe avec Hopscotch Broadcast Media

Publié par Béatrice HERAUD le

L'agence est chargée de renforcer la visibilité du programme de fidélisation de Soliland et de rendre plus visible son expertise auprès des médias audiovisuels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Hopscotch Broadcast Media va désormais s'occuper du programme de fidélisation de Soliland pour renforcer sa présence dans les médias audiovisuels, accroître sa visibilité auprès du grand public et déployer une communication spécifique à l’occasion de la mise en ligne de son nouveau site internet.
Créé en 2006, Soliland est un programme de mise en relation entre l’internaute et les e-boutiques. Un pourcentage défini des achats réalisés en ligne sur les sites partenaires de Soliland est reversé à des associations, sans coûter un centime de plus aux internautes.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande