Recherche

Soleillou change de nom et vise de nouveaux objectifs

Deux ans après le rachat de cette PME spécialisée dans les aromates, son P-dg lui donne un nouveau cap et la rebaptise Soléou.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Soleillou change de nom et vise de nouveaux objectifs
Le spécialiste des aromates Soleillou change de nom. La PME s'appelle désormais Soléou, qui signifie soleil en provençal. Son P-dg, Dominique Amirault, qui a racheté l'affaire en 2003, entend également doper les ventes de ses produits artisanaux : huiles, sels et moutardes aromatisés aux herbes de provence essentiellement. Très présente en grande distribution sous les MDD régionales telles que Reflets de France, la marque devrait se développer davantage sous son nom propre, toujours en grandes surfaces et à l'international.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page