E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Sheba : la gastronomie à la portée des chats

Publié par Ava ESCHWEGE le

Je m'abonne
  • Imprimer
C'est bien connu : le chat et leur maître entretiennent un lien affectif très important. Selon une étude Sofres réalisée pour Sheba 77% des Français considèrent leur animal comme un proche et 56% considèrent leur chat comme un ami. Partant de ce constat, Sheba lance une nouvelle gamme raffinée de repas : les dômes pour chat. Proposés en deux textures, mousses et morceaux, ces dômes offrent quatre recettes différentes contenues dans un packaging très qualitatif. La gamme des Dômes se positionne en effet sur le segment premium et le fait maison. Ce qui permet à la marque de proposer des recettes qui sortent de l'ordinaire (blancs de poulet, filet de thon, mousse de poulet et mousse de saumon). Pour accompagner ces lancements, Sheba accompagne ce "moment majeur" de gros moyens (+30% d'investissements média par rapport à l'an passé) avec quatre campagnes de publicité en TV ralayées avec de l'échantillonnage massif et du marketing tactile : quatre Smart Sheba qui silloneront Paris au printemps.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande