E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Service gagnant pour Nespresso

Publié par Ava ESCHWEGE le

Nespresso, fournisseur officiel du tournoi, consolide son partenariat avec Roland Garros.

Je m'abonne
  • Imprimer
A l'issue d'un partenariat conclu en 2005 pour une durée de cinq ans entre le groupe Nestlé et la Fédération Française de Tennis, Nespresso accentue sa présence sur le tournoi qui se déroulera du 28 mai au 11 juin prochain. Cette année, la marque a souhaité accentuer sa présence sur l'ensemble du stade de Roland Garros en s'appuyant sur son entité dédiée aux particuliers et, pour la première fois, aux professionnels. Avec quelque 40 points de dégustation de ses grands crus café, la marque renforce sa présence dans les espaces VIP. Elle sera aussi présente pour la première fois dans les espaces grand public. Pour célébrer l'événement, Nespresso a développé différents accessoires dont un set de deux tasses et quatre petits verres.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande