Recherche

La Sarthe fait son numéro

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Aller au-delà des rillettes et des célèbres 24 heures du Mans. Le département de la Sarthe s'y emploie cette année encore en réitèrant une action de communication qui mêle une campagne nationale et un focus sur la capitale. Conçue par l'agence de pub Devorsine et Galilée, epaulée en conseil médias par 146 & Compagnie, la campagne presse se décline en deux volets. Le premier se déroulera dans les suppléments parisiens de la presse news du 28 mars au 14 avril. Le second prévu en deux vagues, 11 avril au 26 mai et du 11 octobre au 21 novembre, sera inséré dans L'Express, Le Nouvel Obs, Le Figaro Magazine et Le Point. Parallèlement, une opération événementielle est prévue à Pairs sur la ligne de bus 72, son numéro correspondant à celui du département de la Sarthe. Du 30 mars au 12 avril, quatre bus de cette ligne seront intégralement habillés aux couleurs de la Sarthe. Affichettes et dépliants seront également mis à la disposition des voyageurs dans le bus. En complément, six points de dégustation d'oeufs à la coque en provenance des Fermes de Loué seront installés, le 1er avril, le long de cette ligne. Enfin, le dimanche 3 avril, une équipe de randonneurs sarthois s'élancera de l'Hôtel de Ville en suivant le tracé de la ligne 72 avant de rejoindre la salon des Randonnées.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page