E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Sagem signe de nouveau pour le Tour de France

Publié par Aurélie Charpentier le

Sagem sera à nouveau partenaire officiel du Tour de France en 2008.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sagem Communications (groupe Safran) vient de signer pour la deuxième année consécutive un partenariat avec le Tour de France. La marque Sagem sera donc de nouveau partenaire officiel du Tour de France pour l'édition 2008. L'édition 2007 a été positive pour la marque en termes de retombées, avec une visibilité internationale lui permettant d’améliorer sa notoriété. Comme en 2007, le logo Sagem sera placé sur tous les dossards des coureurs, en dessous de leur numéro de course. Il s’affichera également via le logo composite Sagem / Tour de France sur le dos des blousons et chasubles des photographes professionnels accrédités. Sagem sera également le parrain officiel du classement par équipes. Le Tour de France représente pour Sagem Communications l'occasion de promouvoir de nombreux produits de la société, notamment les produits photo. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande