Recherche

SFR Entreprises recrute des partenaires lors de son Tour de France 2007 Mobile IT Program

Le groupe a confié à l'agence Adelanto la mise en œuvre de ce dispositif autour de l'événement sportif.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Afin de recruter de nouveaux partenaires sur son offre mobilité, SFR a organisé un tour de France en onze étapes. L'information, les invitations, la création de trafic et la gestion des inscriptions ont été confiées à Adelanto. La campagne s'articule en trois temps : la construction d'une base de données exhaustive des revendeurs IT ciblés par SFR ; la mise en place d'un portail web interactif afin d'inviter les futurs partenaires via une campagne d'e-mailing, de créer et animer la base de données des inscrits, d'envoyer automatiquement des e-mails de remerciement et de confirmation avant chaque événement et donner l'accès à SFR à la base des inscrits en temps réel ; enfin, la réalisation d'une campagne de télémarketing d'invitation, de relance et de confirmation pour chacune des étapes. Par ailleurs, un sondage en ligne a été adressé à chacun des participants pour mesurer leur degré de satisfaction et valider l'adéquation de l'offre avec leurs attentes. Le taux de réponse a dépassé les 50 %. Au total, plus de 1 500 dirigeants de distributeurs et d'intégrateurs se sont déplacés pour assister à ces rencontres.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page