Le groupe a confié à l'agence Adelanto la mise en œuvre de ce dispositif autour de l'événement sportif.
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Afin de recruter de nouveaux partenaires sur son offre mobilité, SFR a organisé un tour de France en onze étapes. L'information, les invitations, la création de trafic et la gestion des inscriptions ont été confiées à Adelanto. La campagne s'articule en trois temps : la construction d'une base de données exhaustive des revendeurs IT ciblés par SFR ; la mise en place d'un portail web interactif afin d'inviter les futurs partenaires via une campagne d'e-mailing, de créer et animer la base de données des inscrits, d'envoyer automatiquement des e-mails de remerciement et de confirmation avant chaque événement et donner l'accès à SFR à la base des inscrits en temps réel ; enfin, la réalisation d'une campagne de télémarketing d'invitation, de relance et de confirmation pour chacune des étapes. Par ailleurs, un sondage en ligne a été adressé à chacun des participants pour mesurer leur degré de satisfaction et valider l'adéquation de l'offre avec leurs attentes. Le taux de réponse a dépassé les 50 %. Au total, plus de 1 500 dirigeants de distributeurs et d'intégrateurs se sont déplacés pour assister à ces rencontres.
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