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Rip Curl renforce son impact sur les femmes

La marque “surfwear” entend asseoir sa présence auprès de sa cible féminine. Pour cela Rip Curl développe une gamme de vêtements baptisée “Muse” et destinée aux femmes.

Publié par François DESCHAMPS le
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Rip Curl renforce son impact sur les femmes

Rip Curl compte profiter de la croissance de ses ventes en Europe auprès de sa cible féminine, pour conquérir de nouvelles clientes. Désormais à la 3e place en termes de notoriété auprès des femmes françaises (Étude Arcane 2008), la marque développe ses gammes vêtements, et lance une nouvelle collection hiver baptisée “Muse”. L'idée : « avoir une nouvelle approche de la féminité à travers le surf, avec une image adulte-girly », explique Anne Pietropaoli, directrice marketing département femme. “Muse” s'adresse ainsi aux femmes dites leaders d'opinions, à la pointe des dernières tendances inspirées des milieux artistiques musicaux, de la mode et de l'art. Près de 30 produits composent cette nouvelle collection, dont le lancement  prévu en juillet 2009 sera soutenu par un catalogue à part entière, ainsi qu'une campagne en presse spécialisée mode et musique (septembre 2009).

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