Recherche

Résultats en hausse pour Vocationpublics

L'agence de marketing services du groupe Aegis Media France annonce des résultats en hausse de 26 % en 2005.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Vocationpublics annonce des résultats en hausse de 26 % en 2005 avec une marge brute de 11,5 millions d'euros. Désormais organisée autour de deux pôles majeurs : la communication événementielle/street marketing et le marketing opérationnel, l'agence ambitionne même de réaliser pour cette année une croissance supérieure à 20 %. Vocationpublics entend s'appuyer sur trois axes : le développement de comptes clients structurants, le renforcement de la collaboration avce les structures du groupe Aegis sur l'élaboration de plates-formes globales de communication et la poursuite de sa politique d'acquisition.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page