Publicis Dialog lance le nouveau film Renault Occasions : "Ne cherchez plus, trouvez !".
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Poids lourd de l'activité automobile (il se vend deux fois plus de véhicules d'occasion en France par an que de véhicules neufs), le marché de l'occasion est pourtant délaissée par de nombreux constructeurs en communication. Renault, pour sa part, y a toujours accordé de l'importance. A l'origine de la première série de films en 2002, l'agence Publicis Dialog s'est vu confier la suite de la saga. Le nouveau film décline de façon drôle et inattendue le bénéfice qui consiste à pouvoir remplacer très rapidement son ancienne voiture par exactement la même ! Inspiré par l'univers de la mafia italo/américaine, ce film de 25 secondes à été confié à Erik Van Wyk (Télécréateurs). Un dispositif opérationnel "Les jours en or" accompagne cette nouvelle prise de parole institutionnelle de Renault Occasions. Il sera possible de bénéficier durant quinze jours d'offres commerciales et d'incitation pour "craquer" pour une occasion Or Renault. Un dispositif complet (presse, hors-médias, radio) accompagnera cette offensive de la marque.
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