Omar et Fred prêtent leur image pour présenter le Clio Movie Contest.
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Pour répondre à la volonté de Renault de recréer de la désirabilité autour de Clio, son modèle urbain phare, auprès d'une cible jeune (18-25 ans), Stella, Département Experiential Marketing de Publicis Dialog, a conçu en collaboration avec Publicis Conseil un dispositif événementiel autour du thème du cinéma. Renault lance donc un grand concours de courts métrages à destination des jeunes, amateurs ou futurs professionnels du cinéma. Les participants tourneront des films avec le matériel de leur souhait (téléphone, caméra…) en mettant en scène une Clio, autour du thème "inventer les nouveaux classiques du cinéma". Pour apporter aux jeunes les moyens nécessaires à la réalisation de leur projet, un studio de cinéma itinérant voyagera à travers les plus grands campus universitaires français. Il s'agit d'une tournée de deux mois, du 27 février (départ Bordeaux) au 28 avril (Nantes). Le film de promotion, mettant en scène les humoristes Omar et Fred, sera visible sur le Web, à la télévision (NRJ12), et sera relayé en radio via deux spots reprenant l'univers du film. Pour l'occasion, Publicis Net a conçu un site dédié (www.cliomovie.fr) afin de recevoir les inscriptions en ligne et gérer l'ensemble du concours. L'agence compte sur le pouvoir viral du film d'Omar et Fred pour générer du buzz autour de l'événement. En mai 2007, à l'issue de ce concours et des premières sélections en ligne, trois lauréats seront désignés par un jury composé de professionnels et des parrains lors d'une soirée spéciale.
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