Recherche

Real Media propose la géodiffusion des campagnes en ligne

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Délivrer des bannières publicitaires en fonction de la localisation géographique des internautes, c'est ce que propose la société Real Media grâce à sa nouvelle solution de Geo-Targeting. Développé par la société Quova, spécialiste des données de géomarketing sur Internet, ce nouveau module se présente comme un plug-in intégrable à Open AdStream, la plate-forme de gestion publicitaire de Real Media. Basé sur la solution GeoPoint de Quova, Geo-Targeting permet de situer la localisation géographique d'un internaute en identifiant l'adresse IP à partir de laquelle il se connecte. Principal intérêt pour les annonceurs : délivrer des publicités en fonction du pays, du département, de la ville ou même de l'arrondissement souhaité, ou encore exclure certaines zones géographiques d'un plan médias. Ce qui, par défaut, permet aussi de mieux négocier l'espace publicitaire.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page