Recherche

Radio : l'écoute en voiture ne cesse de progresser

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
D'après les résultats de la synthèse annuelle de Médiamétrie "L'Année Radio 2002-2003", l'écoute de la radio en voiture représentait en 2003 près du quart de la durée d'écoute de la radio en semaine. En progression constante, elle concerne plus particulièrement les 35-49 ans (10,4 jours sur 15), les chefs d'entreprise, cadres professions intellectuelles supérieures (10,6 jours), pour une moyenne globale de près de 9 jours d'écoute sur 15. Sur un plan général, plus de 8 Français sur 10 (86 %) sont des auditeurs réguliers, tous les jours ou presque ; plus de la moitié des auditeurs écoutant la radio tous les jours, du lundi au vendredi. En moyenne, les Français écoutent près de 4 stations différentes sur une période de trois semaines, hors week-end.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page