E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Radio : l'écoute en voiture ne cesse de progresser

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer
D'après les résultats de la synthèse annuelle de Médiamétrie "L'Année Radio 2002-2003", l'écoute de la radio en voiture représentait en 2003 près du quart de la durée d'écoute de la radio en semaine. En progression constante, elle concerne plus particulièrement les 35-49 ans (10,4 jours sur 15), les chefs d'entreprise, cadres professions intellectuelles supérieures (10,6 jours), pour une moyenne globale de près de 9 jours d'écoute sur 15. Sur un plan général, plus de 8 Français sur 10 (86 %) sont des auditeurs réguliers, tous les jours ou presque ; plus de la moitié des auditeurs écoutant la radio tous les jours, du lundi au vendredi. En moyenne, les Français écoutent près de 4 stations différentes sur une période de trois semaines, hors week-end.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande