E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Radio : audience en baisse sur un an

Publié par Francois ROUFFIAC le

Je m'abonne
  • Imprimer
Les résultats de la dernière vague, novembre-décembre 2003, de la 75 000 + Radio de Médiamétrie indiquent une légère hausse de l'audience cumulée lundi-vendredi, 5h-24h, (84,2 %) par rapport à la vague de septembre-octobre 2003 (83,7 %). En revanche, celle-ci est en recul par rapport à la période novembre-décembre 2002 (86,5 %). La durée d'écoute par auditeur, sur la même base, est quasi stable entre les deux dernières vagues de 2003 (172 et 171 mn), mais également en baisse par rapport à novembre-décembre 2002 (184 mn). Sur le samedi-dimanche (5h-24h), l'audience cumulée est stable sur la fin 2003 (74,6 % en nov-déc et 74,5 % en sept-oct) et en légère baisse par rapport à novembre-décembre 2002 (75,5 %). En revanche, la durée d'écoute par auditeur est nettement en recul entre novembre-décembre 2003 (146 mn) et novembre-décembre 2002 (165 mn).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande