E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Quatre mille annonceurs actifs pour Overture

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le spécialiste du lien promotionnel Overture France consolide ses positions sur le très jeune marché du search-marketing advertising. Deux ans après son arrivée en France, la société compte à son portefeuille clients 4 000 annonceurs actifs. Parmi les plus fervents adeptes du lien publicitaire, Overture revendique la quasi-totalité des e-marchands et des grandes marques présentes sur Internet ainsi que, fait inédit, un nombre toujours croissant de petites et moyennes entreprises (du gîte rural à la boutique en ligne de produits régionaux). Pour un forfait d'entrée de 50 euros, ces catégories professionnelles peuvent désormais devenir annonceurs en ligne et toucher près de 93 % des internautes de l'Hexagone grâce aux liens d'Overture.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande