Recherche

Pure Impression - L'imprimerie qui fait rimer vert et croissance

Dans son secteur, Pure impression a montré la voie du «100 % vert» Son initiative s'est avérée bénéfique en termes de part de marché et de croissance, malgré un environnement très concurrentiel

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pure Impression - L'imprimerie qui fait rimer vert et croissance

Avec 28 % de croissance en 2010, Pure Impression fait figure de modèle dans un secteur sinistré qui, entre 2000 et 2011, a vu le nombre d'imprimeries passer de 15 000 à 4 600. Avec 4 000 clients dans le Grand Sud et en région parisienne, dont une base active de 1 000 organisations institutionnelles, entreprises et agences de communication, l'imprimeur offset conçoit… Lire la suite

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page