Recherche

Pure Impression - L'imprimerie qui fait rimer vert et croissance

Dans son secteur, Pure impression a montré la voie du «100 % vert» Son initiative s'est avérée bénéfique en termes de part de marché et de croissance, malgré un environnement très concurrentiel

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pure Impression - L'imprimerie qui fait rimer vert et croissance

Avec 28 % de croissance en 2010, Pure Impression fait figure de modèle dans un secteur sinistré qui, entre 2000 et 2011, a vu le nombre d'imprimeries passer de 15 000 à 4 600. Avec 4 000 clients dans le Grand Sud et en région parisienne, dont une base active de 1 000 organisations institutionnelles, entreprises et agences de communication, l'imprimeur offset conçoit… Lire la suite

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page