Recherche

Public-Idées décolle pour les Pays-Bas

L'agence, spécialisée dans l'affiliation, entend prendre ses marques sur ce marché à fort potentiel.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Public-Idées poursuit son développement à l’international et annonce le lancement de son activité aux Pays-Bas. Le spécialiste de l’affiliation et du marketing à la performance va accompagner les acteurs présents sur le Web néerlandais dans leurs campagnes d’affiliation, de coregistration et d’e-publicité. Parmi ceux-ci figurent des annonceurs néerlandais, mais aussi des acteurs internationaux souhaitant renforcer leurs ventes sur le Web aux Pays-Bas.
Internet connaît une croissance solide dans le pays. Sur 16 millions d’habitants, les Pays-Bas connaissent un taux de pénétration de 84% du Web. Le taux d’acheteurs sur le Net se situe quant à lui à 69% avec 11 millions d’internautes achetant sur la Toile. Les achats en ligne ont le vent en poupe, avec une croissance d’ensemble de plus de 25% en 2008. Ils sont par ailleurs bien répartis entre achats de produits (48%) et achats de services (25%).
L’offre de Public-Idées aux Pays-Bas vient compléter celle déjà existante en Belgique. Les annonceurs et affiliés des deux pays bénéficient d’une version de la plateforme en néerlandais, ainsi que d’une équipe dédiée chez Public-Idées, maîtrisant les enjeux et la culture de leurs marchés.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page