Recherche

Public-Idées à la conquête de la Belgique

Déjà présent en Espagne et en Italie, le spécialiste du marketing à la performance poursuit son développement international.

Publié par Gaëlle RENOUVEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Public-Idées annonce le lancement de ses services d’affiliation et de marketing à la performance en Belgique. Pour répondre aux besoins des annonceurs dans ce pays bilingue, Public-Idées met en ligne une version flamande de sa plateforme, de concert avec la version française.
Parmi les annonceurs locaux, Eden Park, Viva Street, Be2, Zemgo, Light Speed et 3 Suisses Belgique ont déjà signé avec Public-Idées pour des programmes dédiés au pays et relayés par un réseau d’affiliés belges constitué par la plateforme d'affiliation. Certains programmes, à l’exemple de ceux de Light Speed et de 3 Suisses Belgique, sont proposés dans les deux langues pour s’adresser à l’ensemble de l’audience belge.
Le marché belge offrirait des perspectives très intéressantes. Selon l’IAB Europe, les investissements publicitaires du marché local ont augmenté de 40% entre 2006 et 2007 et de 21% pour le display sur le premier semestre 2008. À noter également: la part des achats basée sur la performance est passée de 24% à 27% en un an. Par ailleurs, il est estimé que les investissements consacrés par les annonceurs au média Internet sont inférieurs à l’attention que lui porte le consommateur. Les perspectives de croissance sont donc prometteuses.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page