Recherche

Proxirégie lance une offre interactive 100 % musique

Baptisée "Décibel", cette offre mixe affichage on line, sponsoring de flux audio et habillage de home pages.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Régie spécialisée sur les jeunes et la musique 2.0, Proxirégie lance Décibel, offre publicitaire interactive 100 % musique. Décibel donne la possibilité aux annonceurs d’être présents en affichage classique, vidéo ou rich média, sur le réseau Pub4Music, sur plus de deux cents sites web culturels et musicaux (plus de 6 millions de passionnés de musique par mois dont 40 % de CSP + et 48 % de 15/35 ans), de sponsoriser les flux audio à ouverture de stream du premier bouquet de webradios légales et de podcasts en France (plus de 1,5 million d’auditeurs et un potentiel de 5 millions de flux lancés par mois) et d'habiller les home pages des sites leaders de la musique en France (Infoconcert.com, OuiFM.fr, Last.fm, MusicActu.com, Generationsfm.com, GreatSong.Net, HotMixRadio.fr, Airtist.com…).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page