Recherche

Procter & Gamble planche sur les attentes des Français

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Hausse des prix dans les linéaires, baisse de la consommation... Les marques n'ont qu'à bien se tenir. Procter & Gamble l'a bien compris. A l'occasion de son demi-siècle, la filiale française de la firme de Cincinnati a ainsi commandé un sondage à Ipsos sur les attentes des Français en termes d'innovation. Principales conclusions de l'étude : les besoins sont satisfaits mais de nouvelles attentes émergent. Si 79 % des Français considèrent l'innovation importante voire indispensable, certains points sont à améliorer. Par exemple, les Français considèrent prioritaires l'environnement, l'hygiène et la santé. En effet, 85 % des sondés estiment que la préservation de l'environnement doit être prise en compte dans l'innovation quand 72 % pensent qu'il faut miser sur la caractéristique de l'hygiène et de la santé. Des pistes pour le département R&D de Procter & Gamble qui planche déjà sur de nouveaux lancements.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page