Prisma Presse surfe sur l'engouement people
Les trois titres du pôle Actu-People (Voici, Gala et VSD) ont annoncé avoir réalisé d’excellents résultats de diffusion en 2007. Voici, le leader de la presse people, est toujours plus apprécié des Français avec 490 000 exemplaires vendus en moyenne chaque semaine (DFP 2007). Sa diffusion a augmenté de 8% en 2007 (vs 2006). Le lancement du site internet de Voici permet de développer la vitalité de la marque dans l’univers numérique (avec, dès les premiers jours, un doublement de son audience avec 225 000 visiteurs uniques fin décembre). Gala a, de son côté, progressé de près de 6% en diffusion (vs 2007), avec près de 320 000 exemplaires vendus chaque semaine. La marque développe avec succès sa stratégie bi-média : le site gala.fr, lancé en mai dernier, est très apprécié des internautes avec près de 750 000 visiteurs uniques à la fin décembre 2007. Enfin, VSD a réalisé la progression la plus spectaculaire avec une hausse de 10,5% de sa diffusion en 2007. Plus de 220 000 exemplaires sont achetés en moyenne chaque semaine (DFP 2007). Avec son nouveau site vsd.fr, la marque devrait se déployer aussi sur l’Internet.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média