Recherche

Première publication des audiences des regoupements publicitaires on line

Médiamétrie//NetRatings publie, pour la première fois, les résultats d'audience des régies publicitaires internet, externes et internes.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les résultats d'audience des regroupements publicitaires sur Internet sont issus des rapports Custom Roll Up. Les Custom Roll Up offrent une vision publicitaire de l'audience grâce à la mesure agrégée de plusieurs sites et sont proposés en complément de la nomenclature Market View, qui offre un découpage éditorial et marketing des sites. Médiamétrie//NetRatings distingue les régies externes, sociétés commercialisant les espaces publicitaires de plusieurs sites n'appartenant pas à ces mêmes sociétés, et les régies internes. Au niveau des premières, les résultats d'octobre 2005 donnent en tête Hi-Media Réseau (12 959 000 visiteurs uniques et 66,1 % de couverture), ValueClick Réseau (11 549 000 VU et 58,9 %), Adverline Réseau (10 096 000 VU et 51,5 %), suivies d'AdLink Portail, Media@jeunes, MediaCadres4,... En ce qui concerne les secondes, la première place est occupée par Wanadoo Publicité (13 450 000 VU et 68,6 % de couverture), suivie de Wanadoo Pack Puissance (9 918 000 VU et 50,6 %), MSN France (7 773 000 VU et 39,6 %),...

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page