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Depuis le 27 décembre, "Reality Quitting", qui n'était connu de personne, devient l'expression "tendance" dans l'univers du sevrage tabagique et la première "reality pub" ! Pour la première fois en effet, GSK Santé Grand Public et la marque NiQuitin font avancer le discours du sevrage tabagique habituellement employé. Jusqu'au 6 février 2005, Anne, une jeune femme de 34 ans, bibliothécaire dans le Nord de la France, devient l'héroïne ordinaire d'un feuilleton publicitaire à la télévision et dans la presse. La proposition : mettre des patchs, qu'elle achètera elle-même en pharmacie, et livrer chaque jour ses impressions et ses états d'âme à une petite caméra numérique. Le "Reality Quitting" est donc le parcours réel d'une fumeuse qui, après 10 semaines de patch, quitte sa cigarette ! L'agence Devarrieux-Villaret a réalisé 8 spots de 30 et 60 secondes. Le médiaplanning, tout aussi original que le concept publicitaire, permettra au grand public de vivre les 10 semaines de sevrage d'Anne, à travers tous leurs moments forts.
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