E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Premier semestre 2005 : le coût du panier moyen stable

Publié par Aurélie Charpentier le

Selon l'indice UDA-CRTM , le coût moyen du panier de l'annonceur, pour le premier semestre de l'année 2005, est parfaitement stable par rapport à la même période de 2004.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cette stabilité globale résulte de deux tendances inverses constatées depuis plusieurs mois : la stabilité du coût du panier télévision et la baisse du coût du panier presse magazine d'une part et la hausse des coûts des paniers presse quotidienne nationale, radio et affichage d'autre part. Par ailleurs, pour chacun des médias, le rapport entre les indices de coût et d'audience/diffusion sont toujours défavorables aux annonceurs et ce tout particulièrement en presse quotidienne nationale (+ 12,5 % / - 3,3 %) et en radio (+ 7,6 % / + 2,6 %).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande