E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pour ses cinquante ans, la Mini s'invite à la FIAC

Publié par Ava ESCHWEGE le

Du 22 au 25 octobre, MINI met en scène ses 50 ans à l'occasion de la 36e édition de la Foire Internationale d'Art Contemporain, événement phare de la vie artistique internationale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis 50 ans, Mini, par son innovation et son audace a accompagné les plus grands noms du monde de l’art et de la culture, d’Andy Warhol à Paul Smith en passant par Robert Combas, Bisazza ou encore George Harrison. Pour célébrer son cinquantième anniversaire, la marque investit cette année le Grand Palais à l’occasion de la 36e édition de la FIAC.
Mini choisit ainsi de créer l’événement autour du concept de la renaissance et de l’éternelle jeunesse et personnalise son espace en invitant les visiteurs à partager une expérience unique, en se plongeant dans une piscine à balles, géante.
L’occasion de découvrir, dans un véritable bain de jouvence, la MINI 50 Camden de manière inattendue, partie intégrante du design du stand.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande